EPURRS360

Fabrice Lambert _ l’Expérience Harmaat + Wolf + Cyborg

© Experience Harmaat

Epurrs360 est un duo chorégraphié par Fabrice Lambert en collaboration avec les interprètes Wolf (Wilfried Blé) et Cyborg (Alexandre Moreau), danseurs de Krump renommés ayant en particulier participé au spectacle Les Indes Galantes mis en scène par Clément Cogitore, chorégraphie Bintou Dembélé. Il est question de défis, certes, mais sans jamais de violence, plutôt des encouragements qui circulent et une grande intensité nait des corps, une boule d'énergie que les danseurs se passent en créant ainsi un ludisme libérateur. C'est une charge humaine qui se déchaine, devient libératrice et surtout empathique.


Fabrice Lambert

En parallèle d’un parcours d’interprète auprès de chorégraphes tels que Rachid Ouramdane, Emmanuelle Huynh, Hervé Robes, Catherine Divéres… Fabrice Lambert dirige l’Expérience Harmaat depuis 1996, lieu de croisements artistiques et esthétiques ayant produit plus de 20 spectacles à ce jour. Ses créations sont présentées notamment à La Biennale de la Danse de Lyon, Festival d’Avignon, FTA Montréal.
www.experienceharmaat.com

Cyborg

Cyborg pratique avec Wolf le krump, intègre la famille de Tight Eyez (créateur du Krump) puis participe à des battles et remporte des compétitions internationales. Il participe également au film Climax de Gaspard Noé. Il est actuellement champion du monde de Krump.

Wolf

Wolf est vice-champion du monde de Krump de 2018 et 2017 et Champion d’Europe de Krump en 2016 et 2017. En parallèle, il collabore avec les artistes Soprano, Niska, Indila, Kamelancien, Squeezie, Bintou Dembélé et chorégraphie pour l’évènementiel.


PRESSE
Epurrs de Fabrice Lambert
La Terrasse. 23.09.2021

Halle des Chartrons 
Vendredi 21.01 - 18h30
Samedi 22.01 - 15h

Danse
25 minutes
Ile de France


Distribution

Conception et Chorégraphie: Fabrice Lambert
Chorégraphie et Interprétation: Wilfried Blé (WOLF), Alexandre CYBORG Moreau
Compositeur : Soulfabex
Costumes : Rachel Garcia
Assistante Costumière : Elsa Depardieu
Direction de production : Yann Gibert
Communication, logistique, administration : Margaux Boutet 

Production et soutiens

Production : L’Expérience Harmaat
Coproduction : Maison de la musique de Nanterre, Centre des Bords de Marne
Accueil : FAIRE Centre Chorégraphique National de Rennes et de Bretagne, Ménagerie de Verre, Centre National de la Danse, Maison Daniel-Féry


Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83