Dans ma chambre - épisode 3 (projet pirate)

Arnaud Saury et Manuel Coursin / Mathieu Ma Fille Foundation

Étape de travail

© MMFF

Dans ma chambre 3 (projet pirate) est un programme radiophonique sur scène et pour les ondes. Il y est question de fictions sonores et circassiennes. Le son du cirque pour ainsi dire. Il revient sur la genèse de Dans ma chambre 2. Un antépisode savamment documenté, une relecture fictionnelle autour de la rencontre des deux protagonistes, en marge d'un concours de lancer de haches doubles et de tomahawks sur la côte d’Émeraude. Il évoque également la thérapie conjugale qui s’est entamée dans la foulée, histoire que notre cirque puisse enfin tenir son rang. Oui, un duo est nécessairement un couple.


Mathieu Ma Fille Foundation

Mathieu Ma Fille Foundation voit le jour en mai 2011 à Marseille, feu capitale européenne de la culture. Axée autour du champ théâtral, Mathieu Ma fille aime avant tout flirter avec différentes pratiques. Elle initie contre vents et marées et depuis 2012 un processus d’écriture transdisciplinaire et collectif. I’m a Love Result, puis le cycle Mémoires du Grand Nord, En dépit de la distance qui nous sépare, Dad is Dead, Manifeste (nous n’avons plus d’histoire à raconter), Dans ma chambre – Épisodes 1, 2 et 3. Arnaud Saury en est membre fondateur.
www.mathieumafillefoundation.org


BAG, Bakery Art Gallery
Mercredi 26.01 - 18h45 (Parcours 1) / 22h30 (Parcours 2)
Jeudi 27.01 - 19h15 (Parcours 1) / 21h (Parcours 2)
Étape de travail

Création prévue en mars 2022

Théâtre, radio, cirque
30 minutes
PACA (Marseille)

En partenariat avec BAG, Bakery Art Gallery
BAG logo

Avec le soutien de l'Onda - Office national de diffusion artistique
logo onda office national de diffusion artistique


Distribution

Manuel Coursin et Arnaud Saury

Production et soutiens

Production : MMFF - Mathieu Ma Fille Foundation – Marseille
Soutiens : ZEF – Scène nationale de Marseille, CCAM – Scène nationale de Vandœuvre-lès-Nancy, L’Agora – Pôle national cirque de Boulazac Nouvelle Aquitaine, Scène nationale Carré-Colonnes / Bordeaux Métropole, Ay-Roop et le Jardin Moderne – Rennes, Le Monfort-Théâtre – Paris, Théâtre Durance – Scène conventionnée de Château-Arnoux, Montévidéo– Centre d’art – Marseille, L’Atelier des Marches - Festival Trente Trente et École de cirque de Bordeaux, Direction Régionale des Affaires Culturelles de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Région SUD, Département des Bouches-du-Rhône et Ville de Marseille


Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83