VENDREDI 20 JANVIER
Parcours - Bordeaux, Le Bouscat

Marché de Lerme + Atelier des Marches


Racconto Artigiano

Loup Uberto

19h30 - Marché de Lerme
Musique, concert - 30 minutes

Influencé et animé par des poètes et écrivains comme Walter Benjamin, Loup Uberto conçoit une poésie du feedback et du larsen à travers des chants oubliés et des instruments inventés. Philosophe sonore, il explore les mélodies traditionnelles du nord de l’Italie, et enregistre des documents sonores curieux.

Roger

Guillaume Marie, Roger Sala Reyner et Igor Dobričić

20h45 - Atelier des Marches
Danse, Performance - 35 minutes

Œuvre troublante et contrastée, centrée sur un corps littéralement acculé dans le coin d’une pièce. Roger explore le thème de la consolation ou plus précisément de la figure de l’inconsolé.

Sauvage sentimental

Isabelle Duthoit

21h45 - Atelier des Marches
Performance vocale - 20 minutes

Une voix, deux mains, un chant du corps, une animalité, une archaïcité, une puissance de la douceur et une élégance de l’énergie. Quels états, quelles émotions, le corps et la voix traversent-ils lorsqu’ils voyagent entre souffle et cri ? Sauvage sentimental est l’expérience qu’Isabelle Duthoit joue à chaque fois que sa voix et son corps se posent dans l’espace, dans le temps, dans le partage de l’écoute. Une recherche de vérité dans les profondeurs de l’être.

Du luxe et de l'impuissance

Jean-Luc Terrade et Karina Ketz

17h30 / 18h10 / 18h50 / 19h30
Garage Moderne
Installation, audiospectacle pour 4 personnes - 30 minutes

Au centre d’un grand espace, une voiture des années 90. Devant elle, un écran faisant référence au drive-in cinéma. Quatre spectateurs prennent place et se laissent emporter par les mots de Jean-Luc Lagarce, les ambiances de tournées, les répétitions, la route de nuit et Macha Béranger à la radio...


Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83